L'épopée du Clan II : "Sous les pavés, la plage!"

epopee
Le Grandeur nature « L’épopée du clan » est une campagne, avec des scénarios qui se suivront dans le temps. L’épisode II se déroulera à Guipavas(29) les 15, 16 et 17 Août 2014. Ce Grandeur Nature comporte un nombre limité de places, il est donc vivement conseillé de vous inscrire au plus tôt. Seul l’envoi du questionnaire et du règlement de 60 euros (PJ) et 35 euros (PNJ) garantissent et valident votre inscription au GN. Le prix de l’inscription comporte quatre repas (samedi et dimanche). Le couchage se fera en tente dans un cadre arboré. Un espace restauration au chaud et au sec est prévu.
Le GN :
« Aucune époque n’aurait pu être assimilée à celle de notre épopée. La précarité des conditions de vie des êtres vivants sur ces terres aurait pu nous faire penser au Moyen-Âge, mais l’hétérogénéité des peuples et l’évolution des technologies ne pouvaient venir que d’un futur lointain… Cette époque appelée de tous « l’ère ancestrale », est l’une des parties de l’Histoire d’Athanéa qu’aucun érudit n’oubliera jamais. »
Nous sommes au mois de la Salamandre en l’an 504: L’Empire se trouve plongé dans une instabilité politique à la suite de l’annonce récente: l’Empereur n’est plus. Les rumeurs vont de bon train, et Athanéa semble s’être arrêtée comme suspendue aux lèvres des Hérauts.
Un an et demi est passé depuis le dernier tournoi de D’jack. A l’auberge les choses ont bien changées. Charmant petit point de chute pour les voyageurs et les joueurs invétérés, il y a encore quelques années, aujourd’hui, l’auberge « Aux mites et les gens d’ici » n’est plus qu’une simple taverne.
L’auberge et son jardin sont devenus le quartier général des forces impériales qui tâchent de maintenir l’ordre dans la foret.
Il n’y a quasiment plus de passage à l’auberge, les lieux étant devenus trop dangereux, mais le commerce continu pour le propriétaire, et oui… les soldats aussi ont besoin de boire.
Un groupe d’aventurier s’est pourtant arrêté à l’auberge récemment, il se dirigeait vers les îles pour y emmener un lourd fardeau.


Tarifs :
– PJ : 60 euros (intégration de votre personnage au sein du scénario, BG, objectifs…) jusqu’au 1 juillet 2014
– PJ : 70 euros (sans intégration de votre personnage dans la trame du scénario) du 1er au 15 juillet 2014.
– PNJ : 35 euros (rôles réservés et conçus par les membres organisateurs)
Il est indispensable pour les PJs comme pour les PNjs d’avoir un numéro valide de licence à la FDGN 2014, pour les assurances. (Coût 5 euros : valable pour tous autres GN la même année)
Le GN débutera le vendredi 15 Août au soir à 18h00 et prendra fin le dimanche 17 après-midi à 14h00. L’Accueil commencera le vendredi 15 à partir de 15h pour ceux qui le souhaitent. Un coup de main sera le bienvenue le dimanche pour aider à ranger l’espace taverne.

Inscriptions : http://media.wix.com/ugd/0f5c7a_a564ce8e10c746719697db0b58b93618.pdf

Laisser un commentaire