Requiem Nantes

accueil
Découvrez l’univers du Requiem nantais : une France contemporaine – mais plus sombre, gothique et corrompue – où l’empreinte des vampires et des autres créatures surnaturelles est sensible, bien qu’indiscernable des humains. Les vampires que vous incarnerez mènent leur Danse Macabre au sein du « domaine Ligérien ». Il n’est qu’une chose dont on puisse être certain, c’est que les membres des différentes Ligues vampiriques partagent la soif de survivre, nuit après nuit… Quant à savoir où leurs pas les mèneront au sein de ce monde de ténèbres, c’est vous qui l’écrirez…
Bien que s’incarnant dans un univers sombre, où les conflits entre vampires forment le cœur du jeu, le plaisir de jouer et de passer un bon moment prime sur tout le reste.
Cette nouvelle chronique se déroule chaque 3ème samedi du mois à Nantes depuis septembre 2012, inscrivant ainsi les personnages qui la font vivre dans la continuité. L’intérêt et la qualité du jeu prennent d’ailleurs corps grâce à cette régularité des parties, et l’équipe recherche avant tout des personnes souhaitant revenir plusieurs fois dans l’année afin d’accompagner l’évolution des nuits du Requiem Nantais. Que vous soyez un joueur expérimenté ou un néophyte souhaitant franchir le cap, les portes de Requiem vous sont ouvertes.
Pour contacter l’équipe, envoyez un mail à : lesconteurs.requiem@gmail.com ou rendez-vous sur le forum : http://nantes.vampire.free.fr !

Laisser un commentaire