GN Eikona

cropped-logo32

 
L’association Eikona, GN de garde vous propose un GN se déroulant du 9 au 11 août 2013 à la Chevalerie de Sacé.
Nous vous proposons un univers où ferveur religieuse, adversité et superstition se côtoient, dans une ambiance médiévale d’inspiration russe, cosaque et nordique.
Forgé par la guerre sur les vestiges d’une société tribale et animiste, le royaume de Käarkov est dirigé depuis 400 ans par une théocratie qui impose à ses sujets un respect sans faille des lois et tabous de l’Unique, seul dieu véritable. Les tsars de la dynastie des Käarks, incarnations terrestres du divin, règnent sur un peuple ignorant et dévot, soutenus par un clergé omnipotent.
Aux confins du royaume, proche de la côte occidentale et à l’ombre des montagnes inexplorées du nord, le village d’Eikona échappe à la guerre qui fait rage depuis plus de trente ans dans l’est du pays. Vous incarnerez les femmes et les hommes de cette communauté isolée.
L’heure est aux réjouissances ; la fonte des glaces annonce l’arrivée du premier navire de l’année dans le petit port de pêche situé à deux jours de marche du village. Tous les habitants d’Eikona et des alentours sont réunis pour la fête des moissons, l’une des plus importantes et appréciées du peuple.
Découvrez-en plus sur notre site web : http://eikona.informitas.fr/
Titre : GN Eikona
Lieu : Brain-Sur-Allonnes
Site web : http://eikona.informitas.fr/
Date début: 09/08/2013
Heure début: 20h00
Date fin: 11/08/2013
Heure fin: 14h00

Laisser un commentaire