Une Nuit à Bénizia


Dans les couloirs des palazzios, à l’abri des regards, à travers quelques chuchotements, les hommes de la cour s’invitent dans les somptueux bals masqués donnés à l’occasion de l’arrivée de l’Hiver. Même si la maladie ronge le corps du Doge, la ville de Bénizia continue d’honorer cette fête ancestrale. Chaque habitant de la cité lacustre prend soin de cacher son visage d’un masque décoré de perles et de couleurs vives et d’enfiler des vêtements aux splendides étoffes.
Pourtant la ville tremble suite aux évènements en Grand’Heaume. L’apparition de mouvements alchimagiques et d’artefacts bouleversent la diplomatie classique et les royaumes.
En cette 22ème nuit du Mois du Corbeau de l’année 2012, vous vivrez une soirée exceptionnelle aux fastes des plus grandes festivités Braggiannes. Au programme : danse, musique, poésie et repas de prince. D’illustres nobles de la cour du Doge seront même présents pendant cette soirée mémorable.
Il y aura aussi :
– Le fameux concours de cartes de Maistre Alfonsi permettant de remporter des sommes d’argent toujours plus déroutantes.
– Le jeu du Grand Orateur offrant la scène à la plus belle rhétorique d’une damoiselle inspirée ou d’un gentilhomme enthousiaste.
– Le traditionnel concert de fin d’année de la Guilde Bardique de l’île de Modano (Golfe de Vargaz).
– Le concours de tir au pistolet sur cible.
– Et bien d’autres surprises…
Informations jeu :
Cette soirée vous invite à participer à une soirée à Bénizia dans le cadre des festivités de fin d’année. Elle se déroule dans un Palazzio de la cité du Doge. N’oubliez pas de définir la raison de votre venue à cette soirée.
Cette soirée est intégrée à la campagne de jeu et vous fera bénéficier d’un Point de Compétence à la fin de celle-ci.
Les transactions (titres) sont toujours envisageables et devront être validés par un notaire.
Si vous souhaitez participer à l’un des concours : inscrivez à l’avance vous via notre mail.
Les Armes et les armures sont à proscrire pour cette soirée. Des armes d’apparat, comme un mousquet, un simple fleuret ou une dague peuvent encore être acceptés à l’entrée du palais.
Informations pratiques :
Cette soirée sera organisée le Samedi 22 Décembre 2012 au Manoir des Laurentides à Saint Laurent sur Oust.
Le costume majestueux honorant la famille souveraine et le masque sont obligatoires dans le cadre de cette animation.
Le tarif joueur est de 65 euros pour la soirée (repas et boissons incluses) et de 55 euros pour les membres.
Le tarif PNJ est de 30 euros.
Pour informations :
Afin de vivre pleinement votre soirée, le Manoir des Laurentides à Saint Laurent sur Oust offre la possibilité d’avoir un couchage. Vous pourrez ainsi repartir sereinement le lendemain de la manifestation.
Une question, un conseil : 02.97.22.87.14 / 06.64.25.99.71 entre 19 h et 21 h

Laisser un commentaire