GN Les enfants de l'autonomie


 
La ZAD a le plaisir de vous convier au GN « les enfants de l’autonomie »
Du vendredi 29 juin 2012 à 20h au samedi 30 à 14h sur la ZAD. (15 km au nord de Nantes)
 
Plus d’infos sur http://lesenfantsdelautonomie.eklablog.com
2125, la terre
Le crash du système économique libéral, la raréfaction de l’eau, du pétrole, la pollution et les guerres, ont plongé le monde dans le chaos. Les exodes massifs de population, les révoltes sanglantes et le pillage ont été les réponses au manque d’autonomie alimentaire des peuples. Cent années d’animosité barbare, cent ans de tentatives d’organisations utopiques, ont abouti à un fragile équilibre où des tribus d’idéologies radicalement différentes héritées du vieux monde, cohabitent tant bien que mal pour leur survie.
L’histoire telle qu’on la connaît est tombée dans l’oubli car rares sont les érudits et communs sont les analphabètes. Les fragments de savoir qui n’ont pas disparu ont servi de base aux survivants pour fonder leurs clans. Occasionnelement des bribes de technologie mal maitrisées réaparaissent.
Au nord, des tribus de skinhead se sont regroupées sous la bannière de Napoléon XVIII reformant un état autoritaire qui puise dans le patriotisme de ses semblables afin de rétablir l’Ordre et la Croissance économique.
Massacrés par ces derniers, les Scotts s’exilent vers le sud à la recherche d’une terre d’asile. Ce peuple idéaliste d’agriculteurs et d’éleveurs arrive sur les terres préservées de la ZAD. Nul se se rappelle d’où vient ce nom, seulement que peu avant le grand chaos ces terres ont été sauvé de la destruction par une longue lutte. Mais la place n’est pas vacante…
Une puissante communauté de marchands appelée le Temple réside ici depuis plusieurs générations usant de leur influence et de leur technologie pour asseoir leur supériorité. Il est difficile de se passer de leurs services. D’autant plus qu’ils sont les seuls détenteurs du traitement de la mystèrieuse maladie qui frappe les tribus alentour.
-les napadsous, des survivalistes inspirés des anciennes tribus amérindiennes et dont la stratégie de survie a toujours été la symbiose avec la nature. D’ordinaire nomade, frappés par la maladie, ils se retrouvent contraints de rester sur ces terre depuis 5 lunes.
-les punkanards, qui souhaitent vivre pleinement le peu de temps qui leur est imparti. Plus inconscients que vraiment méchants ils vivent en parias de recups, de pillages et de rapines.
Les scotts réussiront il à se faire une place sur cette terre ?
les indiens parviendront-ils à ce libérer de la maladie ?
les marchand conserveront-ils leur suprématie ?
les punk survivront-ils à leur prochaine overdose ?
et eux tous survivront-ils à la menace skinhead !?!?
Venez en décider Vendredi 29 Juin…

Laisser un commentaire