Qu’est ce que la licence FédéGN


La mise en place de la licence a été votée par les membres lors de la dernière assemblée générale de la FédéGN (11 décembre 2010). Ce vote a un impact direct sur le mode de fonctionnement de l’assurance.

Je suis joueur

Avec la licence, vous êtes assurés en Responsabilité Civile et en Individuelle Accident sur tous les jeux organisés par des associations conventionnées (associations membres adhérentes assurées auprès de la FédéGN). La liste des associations sur le site internet de la FédéGN, vous indique le statut de chaque association. Comment acquérir votre Carte GN ? Vous pouvez acquérir votre licence sur le site internet de la FédéGN avant votre jeu ou sur place en achetant une licence vierge à votre association organisatrice. Afin de prouver à votre association que vous êtes bien licencié, nous vous conseillons à chaque inscription d’indiquer votre numéro de licencié. Avant chaque jeu, vous pouvez imprimer votre carte GN, cela prouve que vous êtes licencié.
Pour vous licencier, cliquez ici… attention, il faire vous être connecter avec vos identifiants au site de la fédéGN précédement.

Je suis PnJ/Orga/ Photographe/Cuisinier/Aide Logistique

Le Pass Initiation (gratuit) Si votre jeu est un jeu destiné à l’initiation (à la façon des NDHC, jeux sur les salons, etc) vous êtes invités à contacter la FédéGN à assurance@fedegn.org au moins un mois avant l’événement afin de présenter votre projet, le nombre de joueurs prévus et le contexte dans lequel il va se dérouler. Vous recevrez alors des pass initiation qui vous permettrons d’assurer tous les participants de votre jeu gratuitement. Attention le Pass Initiation n’est valable que sur le jeu concerné.
Le Pass Staff (gratuit). L’assurance en Responsabilité Civile et Individuelle Accident est offerte aux organisateurs, cuisiniers, Personnages Non Joueurs, Photographes, etc de vos jeux. Pour cela vous devez envoyer la liste de ces personnes : noms, prénoms, date de naissance et adresse email sous format excel à assurance@fedegn.org avant le jeu. Attention le Pass Staff n’est valable que sur le jeu concerné.
Les Détails :
La Carte GN (5€). Cette licence assure le participant pour l’année civile sur tous les jeux (organisés par une association conventionnée) en Responsabilité Civile et en Individuel Accident. Elle permet à la personne de profiter des offres partenaires de la FédéGN. Le joueur peut acheter cette Carte GN directement sur le site de la FédéGN ou sous forme de licence vierge auprès de vous sous forme de licence Vierge.
Fonctionnement de la licence vierge. La licence vierge est disponible pour les associations auprès du site de la FédéGN au prix de 5€ l’unité. Comme son nom l’indique, lorsqu’elle est vendue, elle n’est attribuée à aucun joueur. Si un joueur se présente sur le terrain de jeu (ou avant le jeu si vous le désirez) sans être licencié, il lui faut se licencié en achetant auprès de votre association une licence vierge. Pour que la licence vierge soit valable, il faut l’activer : – Soit par internet en envoyant noms, prénoms, date de naissance, numéro de licence vierge et adresse email sous format excel à assurance@fedegn.org – Soit en laissant les noms, prénoms, date de naissance et numéro de licence sur le répondeur de la FédéGN (04 67 42 59 28) Une fois la licence vierge activée, le participant est licencié pour tout le reste de l’année civile.

Laisser un commentaire