AG de FedeGN : Le bilan ! Puissance X2

Bonjour à tous,
En décembre, nous sommes revenus du Berry où les échanges ont été stimulant et très intéressants avec la fédéGN mais aussi avec notre petit frère de coeur : la guilde du Grand Centre.

Le CCO (cercle des compagnons d’Oniros) acceuille L’AG de la fédégn avec beaucoup de questions et de revendications sur le futur de la fédé mais aussi des actions qu’elle doit représenter.

Je résumerai ce week end par Guilde et FédéGN Puissance 2 :
FedeGN puissance 2 =

La fédéGN lance la licence GN : une carte pour tous GNistes couvrant le joueur dans toutes les disciplines des associations conventionnées et adhérentes FédéGN.
En gros, dès le 1er Janvier, vous pourrez prendre votre carte d’une valeur de 5 euros et ainsi être couverts pour les différents trollball, GNs, conventions, murders des associations membres de la FédéGN(conventionnées = associations ayant adhéré à la fédégn et ayant payé les frais de RC de 80 euros).

Pendant cette AG, la fédéGN accepte enfin notre engagement au niveau régional et notre volonté à devenir Personne Morale Privilégié comme partenaire et représentant du coordinateur régional (en cas d’absence de celui-ci).
Guilde(s) puissance 2 =
Nous avons été invité et avons assisté à la création associative de la Guilde du Grand Centre le dimanche.Elle s’inspire largement de la Guilde de Bretagne et ça c’est cooollll de voir qu’ils sont dans la même logique que nous. Autour de la table, un grand nombre d’associations présentes avec pleins de questions sur notre fonctionnement et nos réalisations.
Une belle reconnaissance de nos efforts pendant cette AG !
LA FEDEGN avance mais aussi les REGIONS…et les Guildes
Et je ne vous parle pas non plus de l’ambiance, des jeux, des discussions multiples avec de nombreux acteurs nationaux, de l’apéro des régions…

Quelques photos par Wanda donneront le ton de l’AG, Bref, voici les photos de l’AGA FedeGN qui sont plus expressives
http://valerie.dagrain.numerimoire.net/2010-AGA-FedeGN

ARNO

Laisser un commentaire