ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE & EXTRAORDINAIRE

tshirt de la guilde
INVITATION
Associations ou individuels, en tant que membres de la Guilde de Bretagne, vous avez soutenu par vos adhésions et vos participations les actions entreprises par la guilde.
Toute l’équipe du Conseil d’Administration vous en remercie et est heureuse de vous convier à son assemblée générale qui se tiendra lors de la convention Éclipse, le dimanche 28 mars 2010 à Rennes, de 13H à 16H.

Toutes personnes motivées sera la bienvenue durant les trois journées de la convention pour profiter des tables de jeux et des autres animations, ainsi qu’apporter son aide à la Guilde.

Vous pourrez aussi nous rencontrer dès 18H, le vendredi 26 Mars 2010 lors d’une table ronde – échanges.

Au programme de l’AG :
• Mot du Président
• Bilan d’activités
• Bilan moral et vote du quitus
• Bilan financier et vote du quitus
• Présentation et vote du Règlement Intérieur
• Candidatures au CA (présentation des candidats)
• Élections au CA
• Projets 2010
• Questions diverses

Notre Assemblée Générale sera aussi une Assemblée Générale Extraordinaire en raison de la modification de nos statuts.
Au cas où vous seriez indisponible, n’oubliez pas que vous pouvez vous faire représenter par une autre personne en remplissant un formulaire de procuration (ci-joint). Une association ne pouvant pas être présente à l’Assemblée est invitée à laisser une procuration (via le formulaire de procuration et en envoyant
mail informatif aux membres du Conseil d’Administration) à un autre membre de la Guilde, personne moral ou physique.
Une même personne ou association ne peut pas bénéficier de plus de deux procurations. Afin que le quorum soit respecté et que l’Assemblée puisse délibérer, il est important que chaque association qui ne serait pas présente délivre une procuration :
ag guilde.pdf

L’association sera représentée par son représentant principal, ou à défaut par un de ses représentants adjoints.
Chaque association est invitée à adresser à la Guilde de Bretagne la liste de ces représentants.
Cette année, 3 postes au moins sont à renouveler au Conseil d’Administration. Peut être candidat tout délégué d’une association membre, mandaté par son association, ou tout membre individuel.

En espérant vous voir nombreux, veuillez accepter l’expression de nos sentiments les plus dévoués.
Ludiquement,
La Guilde de Bretagne