Huis clos "L'heure des comptes"

 

Huis clos contemporain-fantastique « L’heure des comptes » – Organisé par ORC et A3DL

Les hommes et les femmes les plus influents au monde vont se retrouver quelques heures au cœur du magnifique château de Gizeux.

 
Le monde continue sa course à la modernisation et il existe des individus prêts à tout pour réussir. Un peu partout en Europe des hommes et des femmes tirent les ficelles de nombreux réseaux d’influences : Prostitution, Drogues, Luxe, Nouvelles technologies…arton96
Tous se sont hissés au sommet de leur art, au détriment de leurs semblables et dans un seul but : le pouvoir. Ces personnes sont prêtes à tout pour réussir et leur ambition semble sans limite. Est-ce le résultat d’une chance insolente ? D’un pacte avec des entités d’un autre monde ? Ou simplement le fait d’une volonté sans pareille ?
Mais derrière cette réussite, tous cachent un sombre secret… Même s’ils semblent l’avoir oublié, leur passé risque bientôt de les rattraper.
L’invitation du professeur Smith à venir une journée dans son château isolé en Touraine n’est pas une coïncidence.
Étrangement, tous ou presque ont accepté de passer quelques heures avec lui, pour des raisons bien différentes. Sûr d’eux, au sommet de leur gloire, on dirait que rien ne peut les ébranler.
Mais que leur arrivera-t-il quand le monde qu’ils croient maitriser va leur échapper ?
Quand leurs certitudes voleront en éclats ?
Car l’heure des comptes a sonné…
L’heure des comptes est un GN contemporain-fantastique.
Il y aura 2 sessions de jeux successives de 8/10H environ dans le cadre somptueux du château de Gizeux (37), les 22 et 23 mai 2010
 
Inscriptions : http://www.asso-orc.com